Conditions Générales.

Les présentes conditions générales de ventes sont conclues d’une part par "Reparationsmartphone.ch" dont le siège social se trouve au sis rue du Simplon 32, En Gare de Lausanne et d’autre part, par toutes personnes physiques ou morales souhaitant procéder à l’achat de nos prestations dénommée ci-après « le Client ».

Les conditions générales contenues dans ce document régissent les relations contractuelles entre "Reparationsmartphone.ch" et "le Client" dans le cadre d’un service de réparation. Les deux parties les acceptent sans réserve. Ce contrat est soumis au droit suisse.

Lors du dépôt de votre smartphone ou tablette, Ipad etc.. la sauvegarde de vos données doit avoir été faite. "Reparationsmartphone.ch" ne saurait être tenu responsable de la perte éventuelle ou de la destruction des données stockées dans votre appareil. "Le Client" reconnaît être informé que l’intervention de "Reparationsmartphone.ch" sur son matériel, peut entraîner une rupture de garantie du constructeur et/ou du distributeur.

Nos réparations sont garanties 12 mois sur notre travail et six mois sur les pièces changées uniquement excepté la batterie qui est un consommable.. La garantie contractuelle commerciale couvre la ou les pièces détachées changées lors de la réparation. Il n’y aura aucune garantie de la part de "Reparationsmartphone.ch" en cas de modification du matériel, accident ou choc, détérioration volontaire, dégâts causés par l’eau, le feu, l’humidité, la foudre. Aucune garantie ne sera applicable en cas d’utilisation anormale. Il est fortement déconseillé de porter votre smartphone dans la poche du pantalon, avant arrière. notre expérience nous a démontré que cela peut sérieusement fragiliser la vitre de votre smartphone avec conséquence que cette dernière se fissure et se brise à nouveau. Dans ce cas nous ne pouvons être tenu responsable.

Lors de réparation d'appareils étanches comme la gamme des Sony Xperia Z, Galaxy s5 et s7, ainsi que des Smart Watches comme la Apple Watch, nous ne pouvons plus garantir l'étanchéité après réparation. veuillez faire attention de ne pas immerger votre appareil après la réparation.

"Le Client" est tenu de récupérer son smartphone en réparation au plus tard 3 mois dès que ce dernier a été réparé. Nous nous réservons le droit de demander un acompte avant la réparation, lors du dépôt du smartphone ou de la tablette. Nous n'assumons aucune responsabilité passé le délai de 3 mois suite au dépôt pour une réparation.

Dans le cadre des prestations de services effectuées, "le Client" reste responsable des données présentes sur son appareil. La responsabilité de "Reparationsmartphone.ch" ne peut en aucun cas être engagée. Par ailleurs, en cas de perte de données, "le Client" ne pourra réclamer des dommages et intérêts relatifs à une quelconque valeur des données enregistrées. "Reparationsmartphone.ch" ne sera pas tenu responsable des éventuels dommages occasionnés sur les données, qu’ils soient directs ou indirects, suite à l’intervention de nos techniciens.

Dans certains cas, les chocs importants ayant entrainés un dommage de l’appareil sont tels que le fait de démonter le smartphone peut générer une panne qui peut être différente de la raison de prise en charge initiale. "Reparationsmartphone.ch" ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d’avoir causé la panne. L’ouverture d’un appareil est à la responsabilité du client.

La Loi suisse est applicable à tout litige entre "Reparationsmartphone.ch" et "le Client".

Le tribunal administratif de Lausanne est seul compétent à tout litige entre "Reparationsmartphone.ch" et "le Client".

BEST PRICE GENÈVE
RUE DE COUTANCE 20
1201 GENÈVE
EN FACE DE MANOR GENÈVE
BEST PRICE LAUSANNE
À LA GARE DE LAUSANNE
RUE DU SIMPLON 9
1006 LAUSANNE
EN FACE DE L’HÔTEL-À-LA-GARE