À remplir par le client

Nom: Prénom:
N° Téléphone: E-Mail:
Localité: E-Mail: (confirmez)
Adresse: NPA:
Pays:
Marque et Ref. modèle du téléphone:
Code de déverrouillage du téléphone:

Description brève du problème:

Comment avez vous entendu parler de nous ?: Précisez:



Veuillez confirmer:




Veuillez lire attentivement ce qui suit...

Nous allons tester les différentes fonctionnalités de votre smartphone. Les tests concernant l'écran (affichage/tactile), réception du réseau, haut parleur principal et de communication, micro, flash, caméra avant et arrière, boutons (power/home/volume +, -, silence), vibreur, capteur de proximité, dock de charge, etc...
En fonction de ces tests, nous déciderons des éléments à réparer ainsi que du montant du devis.
Ces mêmes tests seront effectués avec vous après la réparation de votre smartphone.
Une garantie de 6 (six) mois est assurée sur la/les pièce(s) changée(s) uniquement excepté la batterie qui est un consommable. Si un défaut devait survenir sur une autre pièce/fonctionnalité à l'avenir, nous ne pourrons être tenus pour responsables.

Afin de procéder aux tests nous vous prions d'avoir un minimum de 10% de batterie restante sur votre smartphone.
Si nous ne pouvons procéder à ces tests et donc vérifier le bon fonctionnement de tous ces éléments, nous ne pourrons être tenus pour responsables de ces derniers après la réparation que nous aurons effectuée.

Toute réparation n'implique généralement aucune perte de données, néanmoins nous ne pourrons nullement être à l'abri d'un cas exceptionnel de perte de ces données, raison pour laquelle il est recommandé d'effectuer vous-même les sauvegardes des données de votre appareil. En aucun cas nous ne pourrons être tenus pour responsables d'une éventuelle perte de vos données.

Lors de réparation d'appareils étanches comme la gamme des Sony Xperia Z, Samsunge Galaxy S5 et autres..., nous ne pouvons plus garantir l'étanchéité après la réparation. Veuillez faire très attention et ne pas immerger votre smartphone après la réparation.

Votre appareil devra être récupéré dans les 90 jours après la date de réparation fixée. Dans le cas contraire, il sera éliminé et de ce fait il ne vous sera pas possible de le récupérer.

Dans le cas où votre appareil soit irréparable (carte mère endomagée par exemple) Nous vous rembourseront les frais de la réparation déjà payé moins les frais de livraison, traitement ainsi qu'un montant forfaitaire pour le travail du montage/démontage de votre appareil.

Une signature numérique ayant aujourd'hui la même valeur juridique qu'une signature manuscrite, en validant ce formulaire vous confirmez avoir pris connaissance du règlement ci-dessus.

BEST PRICE GENÈVE
RUE DE COUTANCE 20
1201 GENÈVE
EN FACE DE MANOR GENÈVE
BEST PRICE LAUSANNE
À LA GARE DE LAUSANNE
RUE DU SIMPLON 9
1006 LAUSANNE
EN FACE DE L’HÔTEL-À-LA-GARE